Best wishes

Le temps passe, vite... C'est un fait indéniable. Il y a encore un battement cils je disais adieu à 2014 en haut des pistes, pleine de volonté, de projets, avec l'envie de croquer le monde. Prendre des cours de photographie, me remettre au dessin, lire plus... 

L'année 2015 a été une année de hauts et de bas. Mais je ne retiendrai que les meilleurs moments, des petits riens parfois, mais qui font tout... Des moments de joie, de rire, de belles découvertes... Pour vivre pleinement et repartir encore plus fort en 2016. C'est tout ce que je vous souhaite.  



Alors qu'est-ce que je retiendrai pour rester optimiste et garder ma motivation pour mes projets 2016 ?
S'il y a bien une chose qui me stimule, qui peut m'émouvoir ou me donner la pêche, c'est bien la musique. J'en écoute tout le temps, partout... Cela m'aide à me concentrer, à me poser et à créer. 
Vous serez sans doute d'accord, il y a des morceaux comme ça qui provoquent des émotions. Je suis certaine que comme moi, il y a des musiques qui vous donnent envie de vous lever le matin, de danser, de partir en roadtrip au soleil ou juste de profiter, de vous évader, de partir à l'aventure, de vous lancer... En ce moment il y a deux chansons qui me font ces effets là : 

Windows to the sky - Kim Churchill

Supergirl - Anna Naklab 

Des projets plein la tête, un cerveau qui ne s'arrête jamais et une furieuse envie de prendre mon envol... Je vous souhaite pleins de bonheur, de projets, de rencontres, de voyages et tout autre chose qui pourra illuminer votre année. 
Best wishes for 2016 les bisounours !



You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images