1, 2, 3... Respire

Le temps est maussade, le froid s'installe, et avec lui un ENORME petit sentiment de fatigue... On est tous dans le même cas non ?
Autant l'automne peut être une de mes saisons préférées quand le soleil me chatouille les joues et que les belles couleurs orangées rayonnent, que j'enfile une paire de bottes et que je vais me balader tout un après-midi dans la campagne... Autant je peux le détester quand, comme aujourd'hui, le ciel est gris, que la bruine et le froid imprègnent mon manteau. 
On pourrait croire que je suis actuellement en Bretagne et bien non ! Et d'ailleurs il est temps de mettre les points sur les I... NON en Bretagne il ne pleut pas tout le temps, et NON à Bordeaux il ne fait pas toujours beau et chaud... (et on dit un pain au chocolat et pas "une chocolatine") Je m'emballe... 

Mais où est-ce que je veux en venir ? Juste vous proposer un petit truc... ready ? 

1, 2, 3...

- Choisissez un morceau de musique qui vous apaise, vous donne la pêche (moi ça sera Kim Churchill - Window to the sky
- Vissez votre casque sur vos oreilles,
- Mettez votre cerveau sur pause,
- Et prenez votre dose de soleil, de grand air et de plénitude par procuration... 







L'expérience ne vaut peut-être pas une vraie parenthèse au grand air... Mais je pense qu'il faut pouvoir s'octroyer ces petits moments, ceux où le temps, les préoccupations et les tourments s'arrêtent... Une pause pour se ressourcer. 

J'en ai eu besoin à la fin de l'été, et dieu merci j'ai des colocs en or, qui vous proposent des pique-niques à la Dune du Pilat après votre travail, histoire de profiter ensemble du coucher de soleil, de la pleine lune et du ciel étoilé, allongée dans le sable... 


Je vous assure qu'après cette soirée je me suis sentie pousser des ailes... 
Une sensation dont j'ai à nouveau besoin et que j'espère retrouver dans la campagne bretonne cette fois. 


You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images