Au fond de ma poche & Marketing et territoire


Je vous écris juste un petit article comme ça en passant... Honte à moi qui ne suis pas très active en ce moment, mais difficile de rester devant un écran d'ordinateur quand les beaux jours s'installent et que les rayons du soleil viennent nous chatouiller le visage... Les sujets et l'inspiration sont là, il me faut juste me poser quelques instants pour les coucher sur papier... ou sur écran plutôt...
En attendant, je vous invite à aller jeter un coup d’œil à l'article que j'ai écris pour le blog Marketing & Territoire. Ici, pas de bonnes adresses, de critiques ciné ou livresques ni d'expo, mais quelque chose d'un peu plus sérieux, mais pas pompeux (j'espère) : "Entre culture et créativité : Le Voyage à Nantes au service du territoire". 
Si vous êtes intéressés par la communication, le secteur culturel et que vous êtes motivés pour lire les 50 pages de mon mémoire, vous pourrez également le télécharger.
Et comme le blog Marketing & territoire est vraiment très intéressant je vous invite à y passer un peu de temps, et si vous êtes vraiment emballés, liker sa page Facebook et suivez-la sur Twitter

You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images