Fly me to the moon

La vie est parfois pleine de surprises... et de coïncidences. Je m'explique. Je bave devant les pochettes de la marque Dione depuis un petit moment et j'ai appris il y a seulement quelques jours que la créatrice de ces merveilles n'était autre que la sœur d'une amie... Le monde est petit, encore une fois.

Enfin toujours est-il que maintenant que j'ai du temps libre (les cours sont finis, les dossiers rendus, j'ai retrouvé une vie sociale et le sommeil) et compte tenu de cette incroyable histoire, je me suis dis qu'il fallait absolument que je vous présente cette marque pour ceux qui ne la connaisse pas. (Vous allez voir les magazines vont commencer à en parler dans leurs pages estivales).

Toutes les photos de cet article proviennent de la page Facebook Dione Collection : ici

Pour la petite histoire, Dione a été fondée en 2013 par Clara Bichet, dont l'envie était de créer des accessoires à la fois tendances, sophistiqués et authentiques. Fabriquées avec des matières de première qualité, mêlant cuir, tissus traditionnel thaïlandais, etc. Dione propose une gamme de pochettes uniques et originales jouant sur la dualité entre tendance occidentale et tradition thaïlandaise. Un beau mariage, la preuve en image : 

Le modèle Alessandra, décliné en plusieurs couleurs

Le modèle Cosima

Le modèle Ginette

Le modèle Indiana Clutch, le petit dernier bientôt disponible !

Magnifique n'est-ce pas ? Pour moi c'est un véritable coup de cœur et je ne peux que vous conseiller d'aller faire du lèche vitrine sur son e-shop, ou, pour les Parisiennes, d'aller flâner du côté de la boutique Made of Love (149, rue de la Pompe, Paris 16e).
Découvrez également l'univers coloré de la marque sur ses pages Facebook et Instagram ! Personnellement je ne me lasse pas de cette dernière, qui sonne comme une vraie bouffée d'air ! 




You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images