De mieux en Mieux

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas présenté une bonne adresse où flâner. La grisaille de l'hiver aura eu raison de mon esprit conquérant. Mais les beaux jours sont de retour à Bordeaux et avec eux mon envie de découverte et de rêveries. 

Qui dit beaux jours dit verre en terrasse, j'étais donc posée au Books and Coffee quand... Que vois-je ? La boutique d'en face, qui était en travaux depuis quelques semaines, a ouvert ses portes. Vitrine attrayante (des pièces me font déjà de l’œil...), un logo géométrique et épuré (j'ai un véritable problème d'addiction avec les triangles...) Résiste ! prouve que tu existesMais le petit diable sur mon épaule m'incite à faire le contraire et puis comme le disait notre cher Oscar Wilde, "le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"... Ok je l'avoue... Je n'ai aucune volonté. Je fini donc mon verre et traverse la rue direction la boutique Mieux. 



J'avais déjà un peu flashé sur la robe qui était en vitrine (voir photo ci-dessous), mais l'intérieur n'a été que source de convoitise. Des sacs, des pochettes, des vêtements, des bijoux, de la papeterie... tous mes péchés mignons réunis en un seul lieu : l'île de la Tentation... Résister... 


Et bien, croyez-le ou non, je suis assez fière de moi, j'ai RÉUSSI (malgré de nombreux coups de cœur) à ne rien acheter (pour cette fois...) Je viendrai sans aucun doute y refaire un tour quand j'aurai ma première maigre paie de stage... Au moins pour le cadeau d'anniversaire de ma meilleure amie que j'ai déjà repéré mais CHUUUUT !!!

En attendant je me contente de "Toucher avec les yeux" comme me le dit souvent ma grand-mère et d'admirer les vêtements de "La petite Française", "By Zoé" ou "Nümph", les sacs "Mila Louise" ou "Mohekann", les bijoux de "L'heure d'été", "BDM Studio" et bien d'autres créateurs et marques. 





Avouez les filles, vous avez déjà craqué ! Messieurs rassurez-vous, vous ne serez pas en reste, une partie du magasin vous est dédié avec vêtements, sacs, nœuds papillons, chapeaux et autres accessoires. 




Et pour tous les mordus de carnets, de gadgets et de déco allez au fond du magasin il y a quelques petits objets qui, j'en suis sûre, sauront vous séduire. 


Vous l'aurez compris, pour les femmes, hommes et même les enfants, grands comme petits budgets, vous trouverez forcément votre bonheur chez MIEUX. Et si vous n'arrivez pas à vous décider, n'hésitez pas à demander conseil, on vous répondra avec plaisir ! 

- Boutique MIEUX -
37, rue Saint James
33000 Bordeaux

Pour + d'infos, je vous laisse consulter leur page Facebook : ici

You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images