La gourmandise est un vilain défaut...

Les beaux jours arrivent et avec eux les promenades, les flâneries au soleil, les siestes dans l'herbe et surtout les terrasses des cafés entre amoureux ou entre amis.

Si vous êtes de passage à Nantes et qu'une envie de café, de chocolat, de milkshake, de limonade ou de smoothie vous prend, j'ai un bon plan pour vous ! Et non, il ne s'appelle pas Starbucks, mais plutôt The French Coffee Shop, et c'est mieux !


Situé à côté de la place de la Bourse, ce "coffee shop" propose une carte qui en ferait saliver plus d'un ! Mais soyez tranquilles, dans ce temple de la tentation, la gourmandise ne semble pas être un défaut, au contraire. Si vous vous sentez un peu perdus face à tant de choix, n'hésitez pas à demander conseil aux deux serveurs qui se feront une joie de vous répondre avec sourire et humour.
Pour ma première j'ai choisi un Frioreo, grande taille, et une limonade italienne nature (pour la bouteille je l'avoue... que j'ai goûtée le lendemain). Pour vous faire saliver, voici une petite photo :


Comme vous pouvez le constater les quantités sont TRÈS généreuses, heureusement, mon amoureux était là pour m'aider à finir ce délicieux milkshake. Pour les moins voraces, rassurez-vous il existe une taille médium ;)

La carte se décline avec les milkshakes, les cafés, thés et chocolats, froids ou chauds, des smoothies et des boissons plus "classiques" : limonade, boissons asiatiques... et si vous n'en avez pas assez, la vitrine des en-cas vous propose muffins, cookies et autres perfections pour vos papilles ! Tout le monde y trouvera son compte.


Seul ou à plusieurs, le cadre est agréable et spacieux. Vous pourrez ainsi vous poser dans les fauteuils et canapés de la grande salle ou vous faire un tête à tête plus intimiste dans la plus petite. Pour les belles journées d'été, vous avez aussi la possibilité de vous prélasser en terrasse, mais attention, elle peut être vite prise d’assaut !







Pour plus d'infos, je vous invite à faire un tour sur le site The french coffee shop (qui est en faite une franchise) : ici
et plus particulièrement d'aller sur la page facebook du coffee shop de Nantes : .



You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images