DIY : Bracelets multi-rangs

Vous avais-je déjà parlé de ma passion pour les bracelets Hipanema ? Vous savez, ces bracelets multi-rangs, colorés et fait-main qui ont fait fureur cet été ? à voir ici
Je bave toujours devant leurs collections mais à cause du prix un peu élevé, je n'ai jamais pu m'en offrir... Frustrée, j'ai décidé de remédier à ce problème en créant mes propres bracelets. Plus économique et personnel, voici mes deux premières créations ! Qu'en pensez-vous ?


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Elles sont vraiment réussies ! C'est dommage que tu n'es pas fais un article plus détaillé en nous expliquant comment tu avais procédé :)

    J'organise un concours sur mon blog avec une marque de bijoux californienne, n'hésites pas à y faire un tour et participer : http://www.unefillederable.com/concours-lumo/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne-Charlotte ! Je vais en refaire dans peu de temps je prendrai des photos pour faire un pas a pas ! Merci pour l'info du concours je vais y faire un tour !

    RépondreSupprimer

Flickr Images