Create something



Il y a quelques jours se tenait à Paris le salon Créations et savoir-faire. Un salon pour tous et toutes les mordu(e)s de loisirs créatifs : couture, bijoux, scrapbooking, peinture, cuisine... Il y en avait pour tous les goûts, et particulièrement pour les miens : la création de bijoux ! Perles, breloques, cuirs, chaînes, tout y était ! Autant vous dire que mes six jours de travail dans ce lieu de tentation ont été éprouvants pour mon porte-monnaie. 

Mais au-delà des problèmes que vous aurez avec votre banquier en revenant, ce salon est une mine d'or de tendances, de couleurs et d'inspirations. Il faut juste oublier le monde, cette colonie de fourmis qui grouille dans toutes les allées...
Personnellement, je me suis senti pousser des ailes ! Des idées qui fusent, des coups de cœur, j'en ai eu à ne plus savoir où donner de la tête ! 

Parfois, des images valent plus que des mots, alors voici quelques photos que j'ai prises sur le salon. Imprégnez-vous des couleurs, de l'ambiance, multipliez cela par dix... et vous saurez à peu près ce que Créations et savoir-faire est ! 















  

Je vous donne rendez-vous à Noël pour voir quelques-unes de mes créations !
Et pour ceux qui en veulent toujours plus, le site internet n'est qu'à un clic : http://www.creations-savoir-faire.com, et il présente, entre autres, le coin des bloggeuses ou "le meilleur du Do It Yourself sur la toile" !

You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images