You know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Nantes ?


Je suis originaire de Nantes, et j'ai plein de bonnes adresses, d'endroits favoris où j'aime aller quand je suis en ville. Et comme je suis très généreuse et que j'aime partager mes bons plans, je pensais que le mieux était de les partager ici. 

Alors pour les gourmands on va commencer fort avec le Dubrown burger café. 
Ce petit resto a ouvert en mai (je crois) et il a déjà une (très) bonne réputation. En quelques mois c'est devenu THE place to be pour manger les meilleurs burgers du monde, ou du moins de la ville. Il faudra donc vous attendre à patienter un peu, on n'est pas dans un McDo où ça dépote mais dans un petit resto convivial, chaleureux et accueillant. On y sert de succulents burgers et frites maison, faits avec des produits locaux et le tout dans la joie et la bonne humeur. Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter à leurs desserts (maison eux aussi) parce qu'un menu me remplit déjà délicieusement l'estomac mais promis je remédierai à ça rapidement.
En attendant si vous êtes dans la région et qu'une envie de burger pointe le bout de son nez, que ça soit pour un classique cheeseburger ou pour un plus original (à base de sauce au poivre, de pain aux graines de courge, de fromage de Couëron, de champignons, végétarien ou au saumon...) le Dubrown est ouvert du mardi au samedi de 12h à 23h.

Pour plus d'infos, je vous invite à aller sur leur site internet (visuellement superbe il faut le dire) http://www.dubrown.com/#home et à liker leur page facebook : Dubrown Burger Café.



 Et si vous n'avez pas déjà l'eau à la bouche voici le menu proposé à Dubrown (des nouveautés ont vu le jour depuis mais les "classics" sont là) :


You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images